Loto des Voyages

Actualités du SATT

  • ANNULATION AG DU SATT

    Suite aux décisions gouvernementales du 28 octobre 2020, toutes manifestations et rassemblements sont impossibles.+
  • Journée Portes Ouvertes

    Retenez votre samedi 12 septembre pour retrouver le SATT à la Maison des Associations de Tain l’Hermitage (siège du club) …+
  • Sortie Randonnée les 26 et 27 septembre 2020

    Au Refuge du Cirque d’Archiane sur la commune de Treschenu-Creyers. Tarif : 65 euros par personne.+

Consulter toute l'actu

Vendredi 12 Mars 2021 • 20h

Salle Rochegude de Tain l’Hermitage

Dommage pour le vendredi 13 soit disant porte bonheur car la Covid 19 est passée par là et a causée l’annulation du grand loto des voyages. Ce n’est que partie remise. Le comité à décider de reporter cette super manifestation d’un an. C’est donc le VENDREDI 12 MARS 2021 que ce déroulera le super grand loto des voyages.

Les cartons qui ont été achetés pour le loto 2020 seront valables pour 2021. Par contre, l’organisation réédite une série de cartons qui seront vendus dès le mois d’octobre 2020. Pour augmenter l’attraction de ce super évènement, les lots seront réévalués.

Pour la douzième année, le SATT co-organise, avec ses partenaires du Rotary et des Donneurs de sang de la Drôme, le loto des Voyages. Cette manifestation, très importante pour le fonctionnement du club, permet, grâce à votre engagement, de financer notre équipe de compétition, les sorties de l’école de ski et l’achat de matériel. Nous devons absolument nous mobiliser pour que cette manifestation soit un succès. De plus, grâce à votre implication, nous aidons l’Etablissement Français du sang à financer l’achat de matériel de haute technologie pour son laboratoire de Valence, le mieux équipé de France.

Ce loto est richement doté, de nombreux lots sont en jeu : voyages, croisières, séjours thalasso, Relais Châteaux etc.  Si vous ne pouvez-vous rendre à la soirée du 12 Mars 2021, nous vous proposons de jouer informatiquement vos cartons. Il vous suffit d’inscrire votre nom et N° de téléphone au dos des cartons et de les remettre à votre vendeur ou de nous les faire parvenir une quinzaine de jours avant la partie à l’adresse du club.

Chaque adhérent, se verra remettre une enveloppe de 4 cartons lors de l’achat de sa LICENCE ou carte MEMBRE. Le coût des 4 cartons vous sera facturé à part. Nous imposons seulement 4 cartons par famille. Le règlement des cartons sera demandé en chèque en même temps que la prise de la licence ou de la carte de membre. L’encaissement se fera au 05 Mars 2021. Pour le réassort, s’adresser à un responsable du SATT (Michel Chatron ou Denis Bècheras).

Merci pour votre aide et votre dynamisme sur cette vente.

C’est de nombreuses actions humanitaires et sociales qui sont mises en place avec ce loto. C’est aussi une aide importante au club de ski que vous financez en participant à cet événement. N’oubliez pas de les proposer à vos amis, votre famille ou à vos connaissances. Nous avons besoin de vous pour réussir cette action de vente.

Les cartons seront disponibles dès la mi-octobre 2019 auprès de Michel Chatron ou Denis Bècheras

PRIX DE VENTE DES CARTONS = 5  €UROS L’UNITE

Tous les cartons à jouer par informatique devront être rapportés avant le 25 Février 2021. (Une permanence sera tenue au local du SATT ce jeudi de 17 à 19h ainsi que tous les jeudis de décembre, janvier et février aux mêmes horaires.)

PRIX DE VENTE DES CARTONS = 5 €UROS L’UNITE
Tous les cartons à jouer par informatique devront être rapportés avant le 1er Mars 2019.

(Une permanence sera tenue au local du SATT ce jeudi de 17 à 19h ainsi que tous les jeudis de décembre, janvier et février aux mêmes horaires.)