Le jumelage France Allemagne

Actualités du SATT

  • Journée Portes Ouvertes

    Retenez votre samedi 12 septembre pour retrouver le SATT à la Maison des Associations de Tain l’Hermitage (siège du club) …+
  • Sortie Randonnée les 26 et 27 septembre 2020

    Au Refuge du Cirque d’Archiane sur la commune de Treschenu-Creyers. Tarif : 65 euros par personne.+
  • Triste fin de saison

    La saison de ski s’est arrêtée brutalement le 13 mars 2020 début du confinement, conformément aux directives de la Fédération …+

Consulter toute l'actu

logos-jumelage-satt

 

En Mars 2020, les 27, 28, 29 et 30 nous aurons la joie de nous rendre en Allemagne à Schmiden ville voisine de Fellbach notre jumelle allemande.

  • Cette invitation est réservée en priorité aux membres licenciés du SATT.
  • Le déplacement vers nos hôtes, se fera en autocar avec un maximum de 25 personnes.
  • Le départ est prévu le Vendredi 27 Mars 2020 à 5h30 du dépôt des bus des Cars du Vivarais sur la zone de Champagne à Tournon. Arrivée vers 17h00 à Fellbach.
  • Nous serons hébergés en famille d’accueil pour les nuitées du vendredi et dimanche soir. La soirée du samedi est prévue en station au chalet du « FUCHSHOF » pour ceux qui connaissent.
  • Le samedi et dimanche seront réservés au ski.
  • Retour pour Tournon le lundi matin à 9 heures et arrivée prévue vers 21h00.

En Mars 2018, nous avions reçu nos amis Allemands à Valloire en Savoie et avons skié sur les stations de Valloire et Valmenier » avec une neige fraiche et abondante. La réception du vendredi a eu lieu à Tain l’Hermitage dans la salle des associations en présence des représentants des deux communes de Tain et Tournon et du comité des amis du Jumelage ainsi que les membres du club SATT, très heureux de retrouver nos amis de Fellbach.

Le lendemain c’est à Valloire que nous avons poursuivi notre week-end avec une très belle journée de ski qui nous a permis de découvrir cette belle station. L’hôtel et les restaurants ont été très accueillant et à la hauteur de nos espérances. Au retour de cette sortie, nous avons été reçus par la famille Seignovert à la Roche de Glun qui nous a fait découvrir un apéritif et surtout la friture, les cuisses de grenouilles et les caillettes. Très grand souvenir pour nos invités allemands.

N’oubliez pas de réserver ce WE sur votre agenda et de vous inscrire avant le 25 décembre pour déplacement inoubliable. La barrière de la langue n’étant pas un problème pour un séjour réussi.