Comme nous l’avions pressenti depuis quelques temps et suite à l’augmentation très rapide des contaminations, il a été décidé entre le gouvernement, la fédération Française de ski, les stations et les remontées mécaniques que le PASS SANITAIRE serait OBLIGATOIRE lors de la prise de forfait. Le club de ski SATT va bien entendu se conformer à cette décision.

Dès le 05 décembre date de notre première sortie, nous vous demanderons pour monter dans le bus, la présentation de votre attestation (QR code). Aucune dérogation ne sera acceptée. Rappel, le port du masque est obligatoire, dans le BUS, dans les FILES d’ATTENTE des RM et sur les RM.

Les responsables des sorties loisirs et le Conseil d’administration du SATT.

Assemblée Générale le 19 Novembre 2018

Le Lundi 19 Novembre 2018 à 20h30, se déroulera l’Assemblée Générale du SATT à la Salle Charles TRENET Tain. Place du 8 mai à 26600 TAIN L’HERMITAGE

C’est l’occasion de venir rencontrer les dirigeants du club et de les questionner sur la vie et les activités du SATT. Toutes les informations non fournies sur la plaquette pourront être renseignées.

Si vous avez des questions sur le fonctionnement, les décisions prises, les tarifs ou tous autres sujets, nous vous invitons à les poser, soit par mail à l’adresse du club ou par téléphone. Si vous souhaitez participer à la vie du Club, venez-vous joindre à l’équipe dirigeante qui vous fera bon accueil. Nous avons besoin d’idées nouvelles.

Proposez votre candidature à Denis BECHERAS, Président du SATT :
Tél : 06.18.92.11.80
Email : skialpintaintournon2@wanadoo.fr

LICENCES « carte neige » et Cartes MEMBRE seront en vente dès ce soir-là.

Venez nombreux ! Faites le savoir à vos amis ou connaissances passionnés par le ski.